Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-03T14:27:00+02:00

Vacances à Lyon !

Publié par Isa

Un coucou de Lyon !

Yes, on a trouvé notre maison ^^ Du coup, on a pu partir sur Lyon pour finir nos vacances ! Je vais pouvoir aller au LDoll festival !!!!!!!!!!!!!! Trop contente ^^

Qui est ce qui vient ? Moi, j'y vais samedi.

A très bientôt !!!!

Je viens d'acquérir 2 bd : Akiko (avec une super dédicace de Cyrielle : je vous montrerai à mon retour) et Princesse Sara ! Je les ai dévorées ^^

PS : Merci pour tous vos messages ^______^

india.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ca m'a fait super plaisir que tu me reconnaisses et que tu viennes me parler!<br /> <br /> Je suis impatiente de voir tes photos et ta nouvelle Petite Moon/Chibi Moon!<br /> ♥<br /> <br /> Envoie moi la photo à l'occasion!<br /> Merci
Répondre
I
<br /> <br /> Hiii contente de t'avoir rencontrée ^^ Pour la custo, je vais laisser passer le déménagement donc ça ne sera pas avant janvier je pense !<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est super bon la maison !!!<br /> En plus, la salon des dolls en bonus. Que demander de mieux ! ^^
Répondre
I
<br /> <br /> Voui c'est clair ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh le Ldoll, petite chanceuse va !<br /> Félicitations pour la maison, c'est donc pour bientôt le déménagement?<br /> Bises.
Répondre
I
<br /> <br /> Eh oui c'est pour fin novembre ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oooo Chanceuse!!J'espère que tu profites bien de cette journée!!Tu vas prendre quelques photos??!!En tout cas, contente que tu sois revenue de vacances!!Bises!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci miss ^^ Ca y est, j'ai mis les photos !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog