Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-11T14:00:00+02:00

De retour en Corse !

Publié par Isa

Me voilà enfin de retour ^^

Que de belles vacances ! J'ai trouvé ma nouvelle maison en 2 jours : le vrai coup de coeur ! C'était marrant quand je faisais les visites, on aurait dit l'émission "Recherche maison ou appartement" ! Stéphane Plaza sort de ce corps ^^

Bref, on va habiter au milieu de la nature, des vignes : le top ! Et sans être loin de la ville (très important).

Du coup, j'en ai profité pour filer à Lyon et je ne me suis pas ennuyée notamment avec le Ldoll festival. J'ai ramené plein de jolies choses. Pas une poupée car c'est carrément pas dans mon budget. J'ai eu la joie de rencontrer des copinautes Tigroute, Mako. J'ai pu aussi discuter avec des créatrices : il y a des talents incroyables et aussi rencontrer les filles de la boutique Jolie Doll !!! Enfin bref, de belles rencontres ! J'ai pris des tonnes de photos que je vais mettre petit à petit. Il faut pas oublier que j'ai des cartons à faire. Du coup, mes futures custo de dolls, je vais pas m'en occuper avant janvier je pense comme je déménage fin novembre.

Je participe aussi au concours de dessin de Jolie Doll pour gagner une poupée. A la fin de la semaine, je mettrai mon dessin en ligne.

En ce qui concerne ma boutique, elle va continuer après le déménagement. Par contre, je vais repasser en tant qu'amateur pour le moment. A partir du 15/10, il y aura une promo sur ma boutique ^^ Allez vite vous inscrire sur ma page facebook, je vais tenter de la mettre à jour régulièrement : vous pourrez découvrir mes projets à venir !

A très vite et Merci pour vos commentaires ^^

051.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je ne connaissait pas Ldoll !!! J'essayerai de ne pas louper cela l' année prochaine . Contente que tu es trouvée ta ptite maison au calme . Bises !
Répondre
I
<br /> <br /> Il faut y aller, ça vaut le détour mai Aïe le porte-monnaie ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog