Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-28T17:00:51+01:00

Semaine 3, 4, 5 : joker, cocooning et lecture

Publié par Isa

Coucou les filles !

je suis Au radar avec bébé qui se réveille la nuit ! Mais c'est que du bonheur cette petite bouille :) heureusement que je reprends pas le travail tout de suite !

Voici la suite de mes photos pour le projet photo auquel je participe.

La 3eme photo était en thème libre. J'ai choisi une vision de ma version de La belle au bois dormant. Pour la semaie 4 (cocooning), je voyais bien ma petite pukifée toute en douceur, ambiance cocooning ! Et pour la semaine 5, j'ai utilisé le thème lecture comme décor avec mon livre pop up d'Alice !

Semaine 3, 4, 5 : joker, cocooning et lecture
Semaine 3, 4, 5 : joker, cocooning et lecture
Semaine 3, 4, 5 : joker, cocooning et lecture

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Adorable tes mises en scène!! J'adore la dernière ! Elle est toute en relief et ça se mélange!!<br /> Bon.j'espère que tu pourras mieux dormir prochainement!! ZZzzz!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Si bébé va bien c'est l'essentiel ... Je suis sûre que tu vas prendre le rythme ! Courage ! Tes photos sont superbes vraiment, l'idée du livre d'Alice est géniale ! ^^ bisous à toi et ta petite famille !
Répondre
G
C'est sûr que l'arrivée de Bébé doit être un grand chamboulement dans vos vies. Le temps que tout le monde trouve son rythme. ;)<br /> Mignonne la première petite poupette, ses cheveux ressemblent à de la barbe à papa. :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog