Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-18T17:10:14+01:00

Popy tangkou à la maison :)

Publié par Isa

Ma petite miss est à la maison ! Je l'adore ! Depuis le temps que cette demoiselle customisée me faisait farrément envie. Je n'aurais jamais pensé un jour pouvoir l'acquérir :) Tsubasa fait de très beaux make up ! J'ai profité d'halloween pour faire des photos :)

Popy tangkou à la maison :)
Popy tangkou à la maison :)
Popy tangkou à la maison :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Elle est marrante avec ces lunettes. ^^
Répondre
M
Ta puce est vraiment très belle ! J'adore son make-up ! Je suis très contente pour toi. Je milite pour les Tangkou, lol ! Je trouve que ces poupées ne sont pas assez reconnus ! J'espère que tu vas bien , gros bisous. ^___-
Répondre
I
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog