Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-07T16:50:29+01:00

Bonne annee 2015 :)

Publié par Isa
Bonne annee 2015 :)

Mon petit Bastien est né le 22 décembre ! Bébé va bien et maman essaye de s'habituer à ne plus faire ses nuits !

Je vous souhaite une bonne année même si malheureusement, actuellement, l'actualité en France est bien triste !

semaine 1 : Projet 52 - Dolls & Figurines

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Vous êtes aforables les filles :) Merci !!!!
Répondre
M
Très bonne année 2015 chère Isa et à ta famille et bienvenue au petit Bastien ! Bon courage pour les nuits blanche , cela va passer ...^^ <br /> Je vous embrasse fort tous !
Répondre
F
Moi aussi , je te souhaite pour la éniéme fois une bonne année 2015! <br /> Bisous à Bastien et vive les longues nuits blanches!!lol!! (tu vas me maudire!!mdr!)
Répondre
G
Belle et douce année à vous 4 et Bienvenue à Bastien.<br /> <br /> Bises et bonne semaine ;)
Répondre
I
Merci miss ;)une belle année à toi aussi !!! Bizzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog