Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-12T10:22:00+01:00

Le déménagement approche !

Publié par Isa

Je vous mets ce petit message pour vous annoncer que je n'aurai plus de connexion Internet à partir du 13 novembre jusqu'au 24 novembre. J'espère avoir à mon arrivée dans ma nouvelle maison ma connexion Internet. N'hésitez pas à continuer à m'envoyer des commentaires (ça me fait super plaisir ^^). Je vous répondrai lorsque j'aurai repris ma connexion. J'ai programmé quelques articles durant cette période alors venez faire un tour pendant que je serai  au milieu des cartons !!!!

95.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Coucou!<br /> J'espère que ton déménagement se déroulera dans la bonne humeur!!En tout cas, je penserai bien à toi !! A très bientôt!Bises ^_^
Répondre
I
<br /> <br /> Depuis, ça a bien avancé puisque je suis dans ma nouvelle maison : le top ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog