Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-24T12:47:00+01:00

Joyeux Noël à tous ^^

Publié par Isa
Coucou les filles ^^
Ca y est, c'est le réveillon de Noël ! Je vous souhaite à tous de passer de bons moments en famille. Je pense aussi à tous ceux qui passent leur Noël à l'hôpital, seul ou dans la rue.
JOYEUX NOEL !!!!!!!
Merci à tous ceux qui sont venus me voir régulièrement sur mon blog cette année : de merveilleuses rencontres : Val, Hermione, Tigroute, Camir, Caro(boite à idées), Bistouk, Pénélope, Lapinouille, Syrella, Athenarottweiler... et tant d'autres (je peux pas citer tout le monde ^^) !
Et puis mes cops : Mel , Cécile, Clacla, Mary, Sylvie et Toff, Célinou et Seb, Marcele du Brésil, Aurélie...
Et ma petite famille adorée ^^


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
bonnes fêtes à toi aussigspr que le papa noel t'as bien gatée ^^
Répondre
L
Joyeux Noël à toi aussi ! Bisous !
Répondre
P
Joyeux noël à ma soeurette !!!BISOUSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
joyeux noel ma petite isa et pleins de gros bisous à toi et à ton homme!!
Répondre
T
joyeux noël Isa, gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog