Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-03-05T14:59:49+01:00

Images Coup de foudre à Bollywood

Publié par Isa
Kikou tout le monde !

Eh oui, c'est la fin du week end ! Pour bien commencer la semaine, j'ai mis des photos du film dans l'album  Films indiens.
Pour info : L'ami de l'américain Darcy, Balraj, qui est un indien et amoureux d'une des soeurs, Jaya, est celui qui joue dans la série Lost !
Des photos de Paheli et Taal ont été rajoutées.
Si vous aimez Coup de foudre à Bollywood voici un lien : http://www.coupdefoudreabollywood.com/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Wahou, tu m'apprends un truc Shine ! Je savais pas !
Répondre
S
Eh! Mais c'est un remake d' "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen ça! J'adore ce livre! C'est vraiment une très belle histoire! En film indien (et à l'époque moderne) ça doit être valable!<br /> Bisous. Shine ^__^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog