Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-02T09:59:00+01:00

Une nouvelle année avec Bharati !

Publié par Isa

Bonjour à tous !

Ca y est, c'est parti pour une nouvelle année !!! Je vous souhaite que de bonnes choses et surtout la santé ! Je remercie déjà toutes celles qui m'ont souhaité la nouvelle année ^^ J'espère que vous apprécierez toujours autant mon blog tout au long de cette année 2012 !

Et je commence déjà avec un post sur un dvd que j'attendais depuis longtemps : Bharati. Le spectacle musical que j'ai vu il y a quelques années, est enfin sorti en dvd !!!! Je vous le recommande : costumes, danses, chants indiens... dans un esprit bollywood of course ^^

dvdbharati.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Merci les filles pour vos souhaits ^^ Une bonne année à vous aussi !!!!!
Répondre
I
Tu verras, il est super ^^
Répondre
T
ah ben je vais voir si je me le trouve !! car j'aurais bien voulu le voir ce spectacle !! bonne année et gros bisous
Répondre
M
Le visuel est chouette en tous cas ! Très bonne année à toi aussi (je ne sais plus si je te l'ai déjà souhaitée, mieux vaut deux fois qu'une !)
Répondre
G
Belle et douce année à toi et aux tiens ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog