Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-24T09:14:00+02:00

La fabuleuse histoire de Bollywood !

Publié par Isa
Coucou les filles ^^
Grande nouvelle pour les fans des films bollywood, danses indiennes !!!!! Un spectacle passe en ce moment sur toute la France ! J'ai vu des extraits : musiques, chants, décors dans l'esprit bollywood comme j'aime ! Il va avoir de nombreuses dates en novembre sur toute la France ! Il est déjà passé dans de nombreux pays et ça a eu beaucoup de succès ! C'est clair que je vais aller le voir ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> si jamais tu entends parler de toulouse tu me dis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je serais bien venue avec toi ma coupine, sniff<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog