Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-03-03T20:14:52+01:00

Images Taal

Publié par Isa
Bonsoir !
J'ai mis quelques images du film Taal dans l'album Films indiens !
J'ai vu la fin aujourd'hui et je peux vous dire qu'il faut le regarder ! On découvre Aishwarya Rai dans la peau d'une star chanteuse avec des chorégraphies modernes toujours dans un style indien. Au début, il y a des danses du genre traditionnel. Donc, il y en a pour tous les goûts !
A+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Merci pour l'info ! J'espère que ça marchera car il me semblait l'avoir fait de cette façon !
Répondre
L
je t'ai répondu sur mon blog mais je te re-repond ici pour etre sure que tu vois la réponse ^^, en fait pr les liens je fais juste un "copier coller" de l'adresse tout betement et puis ca marche (et je ne change pas la police sinon ca ne fonctionne pas) voila ^^ bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog