Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-03-02T19:16:33+01:00

Taal

Publié par Isa

Je viens de voir ce film avec la jolie Aishwarya Rai !
Une histoire d'amour entre 2 êtres venant d'un univers social différent. Elle, vient d'une modeste famille dont son père possède une école de musique en campagne et lui, issu d'une riche famille d'investisseurs ! Et pourtant, c'est le coup de foudre...
Il y a beaucoup de musiques, danses : traditionnel et moderne. Aishwarya Rai danse super bien ! J'ai pas trop accroché sur l'acteur mais c'est une histoire de goût !
Bref, c'est un film que je conseille.
Bientôt, des images apparaîtront dans l'album Films indiens !
Bonne soirée à tous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Merci, mes vacances étaient super mais trop courtes !<br /> Pour les films indiens, j'achète pour l'instant sur ebay et j'ai une copine qui m'en prête. C'est le cas pour Taal. Et comme je te le disais sur un autre post, il y a le site Bollywood univers où tu peux acheter pleins de films indiens sous titrés en français.
Répondre
V
Coucou ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> Dis moi, achètes tu les dvds de films indiens ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog