Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-06T10:55:00+01:00

Chocomug : Une tuerie ^^

Publié par Isa

Je voulais vous faire découvrir cette petite recette de gâteau au chocolat fondant !!!! Cuisson au micro-ondes en 50 secondes dans un mug !!!! Oui vous ne rêvez pas. "C'est maman qui l'a fait" qui nous a concocté cette merveilleuse recette : Cliquez vite pour la recette !!! C'est trop bon. La préparation dure 10 minutes à tout casser.

 Choco-mug--.jpg


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'en ai fait a mon grand et il a adoré ^^<br /> J'en avais entendu parler dans 100% mag et n'y avait plus penser ... merci ^^
Répondre
I
<br /> <br /> C'est trop bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah les mug cake !<br /> Une petite douceur minute bonne pour calmer une petite faim, mais attention à ne pas en abuser ! ;)<br /> (Je suis tellement gourmande, que quand j'ai découvert ça, je m'en suis fait pratiquement tout les jours... Pas sérieux du tout).
Répondre
I
<br /> <br /> Oui pas sérieux du tout ^^ <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog