Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-15T10:13:00+01:00

Cake ball & Chamallow

Publié par Isa

Un bon petit goûter avec des cake balls (fait-maison) et des chamallows !
J'ai pris la recette des cake balls sur l'excellent blog "C'est maman qui l'a fait" ! Le gâteau, c'est du quatre quart avec du nutella. Le gâteau est recouvert de chocolat/caramel et des éclats de pralin.  Les chamallows, je les ai trempés dans du chocolat noir (+ de la crème fleurette) et du pralin. Miam ^^

P1060721.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Oh miam ! Que de bonnes choses ... tu es comme moi .. à Nol je m'éclate ! Merci pour la gentille mention et une superbe et trés créative année à toi.
Répondre
I
<br /> <br /> Voui ^^ /Merci à toi pour tes merveilleuses recettes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Miam, ça donne envie d'y goûter !! ^^ Puis, les chamallow, j'adore ça ! :)
Répondre
I
<br /> <br /> C'est tout simple mais c'est trop bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog