Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-30T18:47:00+01:00

Cadeaux swap manga pour Syrella

Publié par Isa
Bonsoir à tous !
Je suis crevée ce soir. Mon nouveau boulot me met à plat ! C'est assez physique de bosser au bloc opératoire.
Voici les photos de ce que j'ai envoyé à Syrella pour le swap Manga World que j'avais organisé. J'ai adoré faire des créations sur ce thème. En plus, on avait pas mal de gouts en commun alors ça aide ^^
J'ai réalisé une pochette mouchoir Lady Oscar, le chat Luna de Sailormoon en peluche feutrine parfumée à la fraise, un grigri (de sac ou de porte) avec Creamy et Candy, des marques pages Cat's Eye et Raya dans Sailormoon, les 3 1er épisodes de RomeoXJuliet (non licencié en France), un manga "l'éternité peut-être" genre shojo (je l'adore. J'en ai plusieurs de cette collection), un hors série de la revue Animeland, un ensemble trousse/crayons/gomme style manga et une carte Lady Oscar !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
très chouettes tes créas :) animeland je l'achète de temps en temps histoire de voir les nouveautés !!! c'est comme çà que je m'achète les mangas ou les dvd de dessins animés :)
Répondre
L
Au bloc opératoire ? Je t'admire, ça doit être éprouvant, j'avoue que j'en serais surement incapable.<br /> Je ne connais pas du tout (même de nom) le shojo "l'éternité peut-être" je vais me renseigner ^^
Répondre
L
très jolies tes ptites créations ^^ cela me rappelle de doux souvenirs ....bonne continuation
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog