Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-28T10:01:00+01:00

WIP couture End : Col snood ^^

Publié par Isa

Voilà le résultat final ! Il sera pour ma mère. Et pour une fois, vous voyez ma trogne ^^ Il fallait bien l'essayer pour la photo ! En tout cas, ce col snood est bien chaud avec l'intérieur en polaire. C'est parfait pour un temps hivernal ! Je ne l'ai pas prise en photo mais il y a en plus une broche en tissu fleurs comme le tissu de ce col. Elle ira sur le revers du col polaire. J'espère que ça lui plaira ! colsnoodend.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ah je suis contente de te voir !!! Super jolie bravo !! Très bonne année à toi Isa !!! Pleins de bonnes choses pour toi et ta petite famille et surtout pleins de dolls à adopter !! Bises ^___~
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ^^ Oh oui oui, des dolls !!!! Une très bonne année à toi aussi ^_____^ <br /> <br /> <br /> <br />
T
y'a pas de raison !! il est sympa comme tout !
Répondre
I
<br /> <br /> Oui ouf elle a bien aimé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Joli ce col snood, je les aime aussi, il ira certainement bien à ta mère,et c'est un cadeau qui fait plaisir ! bravo pour cette réalisation... et tu es jolie sur la photo !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Oui ça lui a bien plu !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Joli cadeau qui tient bien chaud. ^^
Répondre
I
<br /> <br /> Oui elle a adoré ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
T'es jolie !!
Répondre
I
<br /> <br /> Tu vas me faire rougir ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog