Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-10T17:53:00+02:00

Une bestiole étrange !

Publié par Isa
Coucou les filles !
Snif, demain, c'est reparti pour 4 jours de boulot : je veux pas !!!!! Je suis bien dans ma petite maison ^^
En attendant, je vous montre une bestiole bizarre que j'ai trouvé dans mon jardin ?!
PS : Les cadeaux de Gagaie pour le jeu Alice partiront mardi !
Val tu devrais aimer : elle est verte la bête ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Rhoo magnifique , moi j'en ai pleins dans le jardin, j'adore !! Je leurs sauve la vie car zebulon veux les manger , lol !! Bisous ^^
Répondre
M
C'est un mante religieuse !
Répondre
L
bizarre... mais beau cliché ! bon courage, biz
Répondre
G
Cet été, j'ai vu souvent ces grosses sauterelles vertes sur mes rideaux. Pourquoi cet endroit ? Euhhhh, bonne question lol.<br /> <br /> T'inquiètes pas pour les petits cadeaux, nous ne sommes pas aux pièces.<br /> <br /> Bon courage pour le boulot et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
Répondre
V
Arg!!!!!!<br /> Je déteste ces bestioles même verte!!!!!!<br /> ( \_/ )<br /> (='.'=)<br /> (")_(")....Bisouxxxxxx!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog