Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-27T15:14:55+02:00

Déco Pâques ^^

Publié par Isa

Avec un peu de retard, je vous montre mes petites déco de Pâques. La couronne a été réalisée avec mon Loulou ^^ Au prochain post, je vous montrerai le doudou de Pâques que j'ai réalisé pour mon petit Loulou !

J'espère que vous avez mangé plein de bon chocolat :)

Déco Pâques ^^
Déco Pâques ^^
Déco Pâques ^^
Déco Pâques ^^
Déco Pâques ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
On a le même petit mouton, acheté en vacances à la montage ^^
Répondre
I
Hiiii, oui il vient de la montagne ;)
M
Que de jolies choses à voir et à manger ... Miam ! ^^ Bises .
Répondre
I
Merci miss ;) bizzzz
F
Bonjour ma belle!<br /> Je viens t'embêter 30 secondes...J'ai en effet été taggée et j'ai donc pensé à toi..Je te tag...! Evidemment c'est comme tu veux!!<br /> Sinon, hummm!Je vois que l'oeuf a envahi la maison!!Olala!! Je crois qu'on a tous fait une orgie de chocolat!!Mais c'est tellement bon et tu les as superbement présentés!!Bises
Répondre
I
Je réponds à ton tag dans quelques jours ;)
S
Que c'est mignon toutes ces petites choses! J'aime beaucoup la couronne! ♥
Répondre
I
Hiii merci pour la couronne :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog