Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-07T17:59:00+02:00

Mes créa pour le swap carnet de voyage !

Publié par Isa
Coucou les filles ^^
J'ai pas trop écrit ces derniers jours car j'étais en plein réaménagement de mes pièces ! C'est du boulot ^^
Je vous montre les créations que j'ai réalisées pour Mélie pour le swap Carnet de voyage ! Je me suis inspirée de ce qu'elle aimait ! (je lui ai piqué la 1ère photo pour que vous ayez une vue d'ensemble de l'envoi !) J'ai adoré faire ce swap !!!
Je pense peut être renouveller l'expérience pour les protèges cahiers et en mettre en vente dans ma boutique !
Qu'est ce que vous en pensez ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Félicitations pour tes belles réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
très sympa ton carnet! ce fut un beau swap!
Répondre
M
Il est super mimi ton swap , j'aime beaucoup le sac à carreaux avec les jolies stickers .^___- Bisous puce
Répondre
A
tres sympa ce carnet,j'adore!!!!!!!!!
Répondre
H
rho dis donc , c'est joli , et en plus c'est exotique , je veux aller les voir danser moi aussi , arf !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog