Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-24T15:45:00+01:00

Nos amis les oiseaux !

Publié par Isa

Coucou ^^

Je vous remets des photos du zoo de Sanary mais cette fois-ci, des oiseaux ^^

J'aime bien le flamant rose !

Vivement demain, je suis de repos 2 jours ! J'ai travaillé le week end !

Je vous laisse, je retourne au boulot ! Pas le courage à 16h de reprendre la voiture et de bosser jusqu'à 20h !!! Mais il faut bien gagner sa vie : heureusement que mon boulot me plait ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Hermi : Il faudrait que j'aille faire un tour en camargue ^^ C'est vrai, c'est pas loin !<br /> Célinou : Mais je croyais que c'était que les pigeons ?!
Répondre
C
beurk! moi j'ai peur des oiseaux!!!!!
Répondre
H
on a la Camargue à coté de chez nous , elle est pas loin , je te dis pas tous les flamants que tu y verrais ..nous on se régale à chasue fois de voir tout ce roe !!!!!c'est magnifique ...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog