Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-20T17:26:00+01:00

Ma robe H : Dernière partie mais peut-être pas !

Publié par Isa

Coucou les filles !

Je vais quand même vous montrer ma robe ! Je l'ai toute redéfaite car je flottais dedans : ça se voit pas vraiment sur les photos mais je vous assure qu'elle était trop large ! Je l'ai pas remontée pour l'instant car ça prend du temps ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> elle est superbe cette robe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
c'est vrai!! je la voyais quand meme bcp plus grande! c'est derriere surtout que ca n'allait pas, je crois que ça doit etre à cause des fronces... mais c'est tout de meme un tres tres bon debut!**
Répondre
H
rhoooo , mais c'est que je vois enfin ma copine , hihi !<br /> elle a l'air un peu grande en effet , mais moins que ce que tu dis ..
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog