Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-14T18:02:00+02:00

Ma pochette portable : the first ^^

Publié par Isa
Bonsoir à tous ^^
Je vous montre en photos ma première pochette pour portable ! Je vais apporter des modif avant de les mettre en vente dans ma boutique. Il y aura un rabat en tissu. Du coup, je me garde la pochette pour moi ! Ca tombe bien, je n'avais rien pour mettre mon portable ^^
Vous aimez cette petite pochette ?

Pour info : Je vais bientôt faire ma petite braderie sur mon blog de revues, accessoires....Je vous tiendrai au courant !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Elle est déjà bien sympa ta pochette!
Répondre
J
génial ta pochette !! :-)bravo !
Répondre
I
Merci les filles ^^Non, en fait, j'ai fait le patron moi même !Je me suis pas mal inspirée des sacs Lollipops que j'adore ^^
Répondre
M
Bon alors là je suis jalouse , lol !! Elle est superbe !! Purée il faut que je m'en fasse une aussi ..dis tu as utilisée un patron ?? Bisous ^___-
Répondre
M
Trop choupinou, j'aime beaucoup l'étoile, le petit détail qui tue!PS: MINI LABO, c'est une marque qui fait de la papèterie, des doudou et autres magnifisciences. Je suis sûre que tu connaishttp://www.minilabo.fr/Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog