Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-01T15:22:00+02:00

Muffins gourmands ^^

Publié par Isa

Bonjour sous la pluie ^^
C'était le bon jour pour faire des gâteaux !
J'ai donc fait avec ma petite mam des muffins.

Recette de base des muffins :
Ingrédients :
270g farine
2cc levure chimique
1cc cannelle
1 pincée sel
175g sucre en poudre
25cl crème fraiche
2 oeufs
8cl huile
Fruits au choix
Cuisson :
Environ 12 minutes à 180° ou thermostat 6 !

Pour ma part, j'ai mis de la pomme en cubes, et dans certain, j'ai rajouter une cerise ou du chocolat fondu au centre ^^
C'est super simple et c'est très bon. On peut faire plein de déclinaisons ! La prochaine fois, je mettrai un glaçage coloré sur les muffins !
A vous de jouer ...

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
miaaaaaaaaaam , j'adore ce genre de petits gateaux !!!! un peu trop peut-être lol !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog