Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-22T18:19:00+01:00

Swap fraises que j'ai envoyé ^^

Publié par Isa
Re-coucou ^^
Eh oui, en ce moment j'ai pas le temps d'écrire en semaine. A cause de qui ? Du boulot !!!! Mais je vais bientôt changer de travail. Avant, 2 semaines de vacances en Avril !!!! Trop contente ! Vous imaginez que je vais me faire un plaisir de créer ^^ C'est un vrai loisir, un moment de détente !
J'ai quand même réussi à trouver le temps de continuer mes swap.
Athenarottweiler a d'ailleurs reçu mes petits cadeaux ^^
Il y avait :
Cookies Home made Choco/Fraises
Pochette mouchoirs home made Charlotte aux fraises (ça vous étonne la pochette ^^) (le post d'avant il y a la photo de la pochette Charlotte aux fraises avec le transfert dessus)
Porte monnaie fraise
Sucettes fraises
La petite carte Charlotte aux fraises
Enfin, vous l'aurez compris, le thème était sur les fraises ^^ (oui je sais, je suis même pas drôle !)
swapenvoifraises.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
RHAAAAAAAAA je craque !!! t'es trop doué pour les swap !!! bisous ^^
Répondre
M
trop mimi ce swap fraises....et le tissu de l'étui à mouchoirs je l'aime trop trop!!J'ai le même et il v ame servir pour le déguisemenrt de ma Puce pour son carnaval...Et sinon,tu dois être ravie que les vacances approchent^^Gros Bisous!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog