Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-21T17:13:00+01:00

Cadeaux du PIF pour Tigroute

Publié par Isa
Kikou tout le monde ^^
J'espère que vous allez bien ! Demain soir, c'est le week end !!!  Ca veut  dire pour moi, faire dodo ! Je vous montre les créations que j'ai réalisé pour le PIF de Tigroute. Elle avait l'air contente ^^
Il y a une trousse aux motifs geisha et une pochette mouchoirs avec une poupée Pullip  dont j'ai trouvé la photo sur le net
! Je lui avais mis aussi une grille de point de croix.
undefinedcadeautigroutepif2.jpgcadeautigroutepif3.jpg


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Adorable et kawaii à souhait ^___- tu vas faire une heureuse !! dis je voulais te dire que les images de jouets vintages sur les DA sur mon blog,je les trouve sur internet ....ce ne sont pas tous les miens ...hélas !! mais j'adore fouiller sur internet pour trouver des images de goodies trop mimi !! bisous et bonne semaine ^^
Répondre
S
Kikou Miss!Je vois que tu es toujours maîtresse dans l'art de faire plaisir aux gens! Ces petits cadeaux sont absolument adorables! Bravo!Sinon, tu es taguée! Tu peux venir voir le règlement sur mon blog!Biz!
Répondre
L
j'aime  beaucoup ben que le manga/japon/geisha ne soit pas mon univers préféré là je dois je dois que je suis conquise ^^ moi aussi rani c'est ma préférée à égalité avec kajol ^^ tu l'as vu le film Mujhse dosti karoge? le clip sur mon blog en est extrait gros gros gros et bon week end ma petite Isa
Répondre
T
oui oui je confirme... adorables tes pochettes, tout à fait dans mes goûts !!! et le petit point de croix, je ne vais pas tarder à le faire !!! trop mignonne cette petite maison !!!
Répondre
L
j'adore ces pochettes tooujours aussi mimibisouslewoua
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog