Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-23T14:57:00+01:00

Ventes little dolls !

Publié par Isa

Eh oui ! je me suis décidée à vendre 2 de mes little dolls pour de futurs coups de coeur ^^ Alors si vous êtes intéressées, je vends mes dolls et d'autres articles (outfits...) sur ebay : Clique

C'est la 1ère fois que je me sépare de dolls ! Ca fait bizarre ! Mais autant que ça profite à d'autres personnes ^^ 

ventedoll1.jpgventedoll2.jpgventeoutfitlittledal.jpgventestand.jpgventewiglittledal.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je ne me suis jamais séparé de dolls non plus, je comprends que ça te fasse bizarre !<br /> Bonne vente !
Répondre
I
<br /> Ben oui :) merci !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog