Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-01T15:39:00+02:00

Tangkou VS Pullip !

Publié par Isa

Coucou les filles !

J'ai des tas de photos à vous montrer entre les séances photos de mes dolls, mes créa, gâteaux...

Pour commencer je vous mets quelques photos de ma dernière pullip et de ma tangkou pour vous faire une idée des différences. Au passage, j'ai récupéré la robe de la tangkou pour la mettre sur ma Lili-Rose. Je trouve qu'elle lui va super bien !!! Il y a aussi les fameuses chaussures que j'avais commandées. Les autres vêtements appartiennent à mes anciennes barbies ^^ Ils ont vieilli ?! Mais au moins elles ne sont pas toute nue ^^

pulliptangkounude.jpgpulliptangkou1.jpgpulliptangkou2.jpgpulliptangkou3.jpgpulliptangkou4.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Hiii je m'amuse avec mes dolls ^^
Répondre
M
Elles sont très similaires de corps et de têtes . Elles sont adorables et ont l'air de bien s'entendre ....^__- Gros bisous
Répondre
T
Ah! intéressant cette confrontation pullip-tangkou! j'ai découvert très récemment l'existence de ces dolls et je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment! Ce qui est sûr c'est qu'elle est<br /> très jolie dans sa robe rose!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog