Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-04T14:05:00+02:00

Super NEWS manga !!!

Publié par Isa

9782759503803.jpg

J'ai une grosse News manga : "Aishite Knight" sort en août en manga ! Vous vous souvenez du dessin animé des années 80 "Embrasse-moi Lucile" (ou "Lucile, amour et rock'n roll") ? Eh bien, le manga sort enfin version française !!! Le dessin animé s'était appuyé sur le manga. Moi je l'ai en Italien car à l'époque il n'existait pas en français. C'est un vrai petit bijou ce manga ! En plus, le manga est beaucoup plus adulte que le dessin animé : entre musqiue, amour.... J'adore le style de dessin ^^

Je vous en avais déjà parlé là : Clique, clique, clique ! Et aussi sur mon site de dessins animés japonais : Clique !

Biensur, je vais me refaire la série en version française ^^

Maintenant, on attend plus que les dvd !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Trop génial!!!!! Ah enfin !!!! Youpi !!! Merci pour l'info ^^bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh délire Dr Slump ^^ J'aime bien !<br /> Je pense que les dessins du manga devraient te plaire et puis c'est beaucoup plus adulte que le dessin animé : y a pas photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon, je peux pas dire que j'étais fan de l'anime..<br /> Mais le coté nostalgique me plaira ptet!!<br /> <br /> En tous cas, on regarde Dr SLUMP en anime et en VOST et on s'éclate!!!!<br /> :))<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog