Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-30T14:13:00+01:00

Petits échanges ^^

Publié par Isa
Bonjour les filles ^^
Me voilà de retour ! J'ai passé 2 super jours ! Au départ c'était 3 mais la 2ème chambre d'hôtes nous a lâchés !!!! Je vous montrerai bientôt en photos mes vacances : la couvertoirade (cité médiévale sur le plateau du lazarc), cirque de Navacelle (falaises incroyables avec le village perdu en bas avec sa jolie cascade), Saint guilhème le désert (cité médiévale dans l'hérault), Sète, Palavas les flots, Carnon, la Grande Motte et Aigues-Morte. C'était super entre les moulins, le retour au moyen-âge, la mer !

Je vous montre l'échange que j'ai fait avec Val dernièrement ! Elle m'avait envoyé il y a quelque temps un livre sur les appliqués. Mes créa s'étaient perdues dans les méandres de la poste ! Et puis elle m'a envoyé  récemment de belles BO !
Je lui ai envoyé : Une broche matriochka, de l'encens, un sticker Alice, une pochette feutrine pour ranger carte d'identité et CB, une illustration !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Un superbe swap. J'aime beaucoup les boucles. ^^<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog