Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-09T17:35:00+02:00

Parfum d'enfance !

Publié par Isa

Coucou les filles ^^

Toujours repos pour moi mais mon petit bout va bien ^^ Demain j'attaque mon 6ème mois !!!

Voici des cartes postales dans un esprit enfance d'autrefois !

La première illustration est une carte postale ancienne de l'illustratrice Germaine Bouret que j'ai achetée dans un salon de cartes postales en août. Pour ceux qui ne le savent pas, je collectionne les cartes postales anciennes de Germaine Bouret. J'en ai environ 90 !

La carte des petits oursons, je pense la mettre sous cadre dans la future chambre de bébé ^^

cartescangbouret.jpgcartemontagne.jpgcartemontagne2.jpgcartemontagne3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog