Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-29T18:38:00+01:00

Objets en vrac !

Publié par Isa
Coucou les filles ^^
Toujours en vacances ! Ca fait du bien ^^
Je vous montre un peu en vrac des petites choses que j'ai ! Vous avez vu mon coussin Tipoune !!!! Il vient de la Japan de juillet : Merci fréro ^^ C'est en même temps un petit clin d'oeil à la miss Camir !!! Le beau dessin de Candy vient aussi de la Japan ! J'ai  aussi 2 belles cartes de l'illustratrice Germaine Bouret que je vais pouvoir rajouter à ma collection ! Il y a des produits d'Alsace et puis mon bambou porte-bonheur que j'ai eu pour noël !
Papa noël m'a bien gâté une fois de plus cette année : dvd, produits pour le bain, vêtements, chaussures, livres... ^^
coussintipoune.jpgdessincandycartesbouretboitealsacealsacecigognebambou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Oh ! Tu as de bien jolis trésors. ^^<br /> <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonnes fêtes de fin d'années ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog