Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-07T16:22:00+02:00

Nouveaux dessins !

Publié par Isa
Bonjour les filles !
D'abord, je voulais vous dire que j'ai reçu la bd de princesse Sara : je l'ai dévorée !!!! C'est tout simplement génial ^^ Je vous ferai un petit article avec quelques photos, présentation des personnages dans la bd pour vous faire une idée !
Je vous mets 3 nouveaux dessins : allez-vous devinez quels sont ces contes ? Lequel préférez-vous ?
Dis-donc, il va falloir que je me mette à la colorisation car j'ai un paquet de dessins en attente ^^ Heureusement dans 2 semaines 1/2, je vais être en vacances ! Je serai bien occupée ! Faites pas attention à la qualité car je les ai pris en photo ces dessins !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ah ! Y'a le petit soldat de plomb ! J'adore ce livre<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Voui j'aime bien aussi cette histoire !<br /> <br /> <br />
F
<br /> la petite sirène, la belle au bois dormant et le petite soldat de plomb ^^<br /> yeahh trop choux tes dessins.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Moi aussi j'ai un penchant pour les livres d'enfants et je trouve intéressant ce que tu fais.<br /> (On dirait que ce blog est réservé alors, je ne fais que passer...) XD<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles sont superbes tes petits illustrations de contes, j'aime bien la version de la belle au bois dormant. ^^<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont tous très beaux mais j'ai un gros coup de coeur pour le 2ème ! Et ces cours de dessin, ça donne quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci ^^<br /> Malheureusement près de chez moi, j'ai rien trouvé d'autre ! J'habite dans un coin un peu isolé ! Alors, je vais me débrouiller toute seule comme je peux !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog