Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-19T18:21:00+01:00

News boutique : broches kawaii !

Publié par Isa
Coucou les filles ^^
Ca y est, je suis revenue de Lyon !  Je me suis trouvée des vêtements bien sympa ! J'adore la nouvelle collection !!! Et puis, j'ai fait des ballades bien sympa dans le vieux Lyon ^^ Et je me suis fait un petit resto japonais, un ciné (Wolf man) !
Ouf, je reprends le boulot seulement mardi ! Et dimanche, je vais à la Chibi japan expo de Marseille : trop hâte !!! Attention, je vais m'habiller dans un style gothic lolita histoire de pas se prendre au sérieux et de passer un bon moment ^^
Je vous montre mes 2 dernières broches en vente dans ma petite boutique toujours à petit prix !
ensemblebrochekawaiisuite.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Elles sont vraiment très jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog