Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-06T16:34:00+01:00

Mélange des genres !

Publié par Isa

Voici un petit mélange des genres comme la mode japonaise sait le faire ^^ Les 2 premières photos proposent des tenues à la fois sophistiquées et décontractes ! Alors que la dernière photo issue de la même marque "Ank rouge" propose des tenues tout en douceur !

 

Ce que j'aime :

Photo 1 : Tout !!!!J'adore les petites vestes cintrées ^^ Sa coupe de cheveux va très bien avec le style.

Photo 2 : j'aime beaucoup la photo de gauche ! Trop mignon ce gros noeud avec la veste ! Et j'aime la dentelle blanche ^^ Trop jolie coiffure !!!!

Photo 3 : Poncho et la veste longue !

 

Source : Popteen oct 2010

popteenoct9.jpgpopteenoct10.jpgpopteenoct11.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog