Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-28T10:06:00+01:00

Ma tangkou Aussie en brune !

Publié par Isa

Eh oui, elle n'a toujours pas de prénom. Mais tant que je ne lui aurai pas trouvé sa wig, elle n'aura pas de prénom définitif. J'en ai profité pour lui essayer la wig de ma blythe/basaak Sarah histoire de voir si la couleur brune lui va. Et je trouve que c'est plutôt sympa. Je pense lui prendre une wig coupe au carré. Je ne sais pas quelle taille de lunettes je peux lui mettre : taille pullip ou blythe ? Il me semble que ça serait plutôt taille pullip car les blythes ont une grosse tête. 

aussie04032013-1.jpgaussie04032013-2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
Bonjour<br /> C'est-tu si les wig de Pullip sont compatible avec les tangkou ?<br /> <br /> En tout cas elle est très mignonne comme sa *O*
Répondre
I
Oui sans prolème :) merci !
S
C'est wig lui va vraiment bien! Elle fait très féminine.
Répondre
I
<br /> Oui ça change ;)<br /> <br /> <br />
A
Pour la taille je ne sais pas, mais la couleur lui va très bien !<br /> Elle sera très mignonne avec un petit carré !
Répondre
I
<br /> Merci il me reste plus qu'à trouver la bonne wig :)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog