Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-17T14:32:00+01:00

Essais wigs sur ma Dal Juliette ^^

Publié par Isa

J'ai fait des petits essais avec des wigs de mes pullips sur ma Dal Juliette pour voir ce que ça pouvait donner avant de me décider sur un prochain achat de wig ^^ Je trouve qu'une couleur claire lui va très bien ! Franchement, j'aurais pas pensé.  Elles sont un peu plus grande que la taille de son crâne. Elle doit porter normalement une taille 7-8. Par contre, les vêtements pour pullip sont trop grands ! Je crois qu'il va falloir que je m'achète un bouquin de couture japonais.

Celui là : Vous connaissez ? (dedans il y a 7 projets de vêtements pour 5 tailles de dolls. En plus, il y a le pas à pas en photos)


Voilà la miss : Quel style préférez-vous ?

Si vous voyez d'autres wigs sur le net, n'hésitez pas à me donner le lien ^^

Et avant ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Le blond lui va bien. Je trouve la bicolore noire/rouge un peu trop violente et le blond roux est un peu foncé, je trouve.<br /> <br /> Meme si la wig est un peu grande, tu peux ptet la caler en lui mettant un headcape en silicone. Ca protegera à la fois le plastique de la tête, et tu gagnera qq cm de tour de tête.
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est vrai j'y avais pas pensé ! En attendant d'acheter une nouvelle wig, ça me fera faire des économies ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi, je la préfère avec la 1ère wig, blonde avec la petite frange, ça lui va bien ! je ne connais pas le livre, où peut-on se le procurer ?<br /> merci pour ta réponse, bises
Répondre
I
<br /> Merci :) en fait, tu trouves ce livre sur ebay. J'achète pas mal de choses sur ebay : on trouve beaucoup de choses !<br /> <br /> <br />
A
Je l'aime beaucoup avec des teintes claires, ça l'adoucie beaucoup, et je l'aime mieux ainsi ! Après tout dépend de ce que tu veux toi ! ^^<br /> Je ne connais pas le livre, mais effectivement, les vêtements pûllip sont bien trop grand pour une dal... Dommage !
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi. Les teintes claires lui vont bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est plus jolie en blonde !!
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog