Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-26T10:16:00+02:00

Draculaura prend la pause ^^

Publié par Isa

Je vous montre enfin des photos de la miss en solo ! Au départ, je me suis dit qu'elle était pas trop photogénique. Et finalement, en regardant les photos, je suis plutôt satisfaite. Je suis étonnée car elle est plus grande que mes autres monster high ! Sur les photos, elle n'a pas encore son ombrelle. Mais je vais l'avoir prochainement ^^ 

Pour plus de photos de Draculaura, allez voir dans mon album colonne de gauche ! 

draculaura6draculaura7draculaura1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Tiens, c'est le modèle qui a servi de base pour le gâteau d'anniversaire de ma puce cette année. ^^
Répondre
M
Je crois que tu es accro au Monster High !<br /> Le make-up fait penser aux poupées Jem ^^
Répondre
I
Voui, je suis foutue ^^
M
Moi je la trouve très photogénique ta Miss !! J'adore son make-up ... Bises et bon week end . ^^
Répondre
I
Merci ^^ Au final, elle rend pas mal en photo !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog