Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-22T18:33:00+01:00

Dessin à l'aquarelle

Publié par Isa
Bonsoir les filles !
Après ma matinée Avatar, je me suis mise au dessin avec mes bons vieux crayons de couleur aquarelle ^^
Une petite Alice pour pas changer ^^ Vous allez dire, ça devient maladif cette Alice ^^ Euh oui, peut être !
J'ai pris mon dessin en photo alors la qualité est pas top !
aliceaqua

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Dis donc elle est en plein vent Alice...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore le petit chat accroché à la robe d'Alice hi hi !<br /> <br /> Bises et bonne nuit ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog