Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-06T10:59:00+02:00

Des news boutique !

Publié par Isa

Coucou les filles !

J'ai été un peu absente ces derniers temps mais la vie fait que des fois des êtres chers vous quittent. Mais bon, comme on dit la vie continue ! Elle est déjà trop courte alors on ne peut se lamenter toute une vie. Voici une photo d'un beau bouquet de roses :

rosemamie.jpg

Voici mes dernières créations en boutique :

booiseaunid.jpgbraceletteaparty.jpgbraceletteaparty2.jpgcollierfeecamee.jpgcollierfeecamee2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Trop choupinette tes nouvelles créas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres poetique ces bijoux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, j'en ai prévu d'autres pour cette semaine!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la vie continue mais cela de nous empeche pas de porter dans notre coeur ceux qui ne sont + la et qu'on aime toujours...........super sympa tes dernieres creas et j'adore ton<br /> tissu..........biz.pascale<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog