Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-18T13:59:00+02:00

Début de la transformation ^^

Publié par Isa

Depuis le temps que je vous parlais de cette custo ! J'ai enfin trouvé le temps de mettre à ma little dal un obitsu 11 cm ! Eh bien, franchement, c'est super simple à faire le changement ! Bon j'avoue que le tuto de Doll in the Shell m'a quand même aidée ^^ Il est super bien fait ! Je vous le conseille si vous vous lancez comme moi, pour la 1ère fois, dans le changement d'un corps. Il y a pas photo, c'est carrément mieux un obitsu !!!! C'est incroyable comme on peut faire faire plein de poses à sa doll ?! Je comprends du coup pourquoi, vous êtes si nombreuses à changer le corps stock (d'origine) de vos pullip par un obitsu !

Je trouve ma mini miss beaucoup mieux ^^ Le corps d'origine est vraiment moche et de mauvaise qualité. C'est dommage qu'elles ne soient pas proposées avec ce type de corps ?!

Je vous montre les 1ères photos de sa transformation. Bientôt, je la montrerai toute habillée, prenant la pose ! Vous vous doutez bien que je l'ai bombardée de photos ^^ Et puis, il va falloir encore que je trouve une wig, des chaussures et que je lui confectionne une robe !

custodal1.jpgcustodal2custodal3.jpgcustodal4.jpgcustodal5.jpgcustodal6.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Le match de couleurs a l'air de bien fonctionner, on dirait?<br /> <br /> Tu avais opter pour laquelle au final?<br /> <br /> Et je la trouve bien plus jolie avec ce corps. Il est plus choubidou!
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai pris un obitsu white ! C'est clair elle est trop mimi ! Du coup, j'ai craqué et j'ai acheté 2 nouvelles little pullip sur ebay en occasation pour de nouvelles custo !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super ! Tu t'en es bien sortie et le résultat est chouette ! Moi j'ai juste changé le corps d'une Pullip pour un obitsu S, ça me paraissait super compliqué et finalement ça s'est bien passé<br /> !<br /> Petite question, juste par curiosité, les corps des Little Dals sont les mêmes que ceux des Little Pullips ?<br /> Bonne soirée et bon week-end !
Répondre
I
<br /> Merci :) Ca fait toujours peur de se lancer ! Oui les corps sont les mêmes. Bon week end à toi aussi ;)<br /> <br /> <br />
T
Oui, vive les obitsus!!! Contente que tu aies franchi le pas avec succès et satisfaction!
Répondre
I
<br /> Oh oui c'est génial :)<br /> <br /> <br />
S
Elle est vraiment adorable comme ça! J'adore, c'est tellement mieux pour ces petites chipies!
Répondre
I
<br /> Merci :) oui ça leur va tellement mieux !<br /> <br /> <br />
G
C'est vrai que sa tête était super grosse par rapport à son corps précédent. Là, c'est beaucoup mieux. ^^
Répondre
I
<br /> Oui carrément :)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog