Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-30T13:33:00+01:00

Cadeaux noel en boutique !

Publié par Isa

 

 

Coucou tout le monde !

Ma machine à coudre chauffe en ce moment ! Je suis entrain de rajouter plein de pochettes mouchoirs sur ma petite boutique. D'ici ce soir, elles seront toutes en ligne. J'ai utilisé pas mal de tissus et styles différents. Il y en a pour tous les goûts et à petit prix ^^

 

Pour mes lecteurs, j'ai une petite surprise :

(pour les envois en France métropolitaine, pour les envois à l'étranger me contacter je ferai un effort sur les frais d'envoi)

A compter de maintenant et jusqu'au dimanche 4 décembre à 20h00, les frais d'envoi seront à moitié prix à partir d'un montant de 4,00€ (hors frais d'envoi).  Pour cela, il vous suffira de mentionner ce code dans un message après avoir passé commande : SURPRISE (sur ma boutique dawanda)

Et pour les montants à partir de 10€ ( hors frais d'envoi), les frais d'envoi seront gratuits. Il suffira de mentionner après votre commande dans un message le code suivant : SURPRISE2 (sur ma boutique dawanda)

C'est par là : clique !

 

pochetteensembledec.jpg

pochettekawaiidec.jpg

Et puis pour la 1ère fois des étiquettes :

lotetiquette2.jpglotetiquette3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Yes !!!!! Je viens de tout recevoir aujourd'hui ! J'adore ^^
Répondre
M
superbe celle avec les maneki ! as-tu eu mon paquet ? Tu es la seule à ne pas m'avoir confirmé, sauf erreur de ma part ou alzheimer... A+ ^_^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog