Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-11T14:12:00+02:00

Cadeaux arrivés ^^

Publié par Isa

Coucou les filles !

Je peux enfin vous montrer les dernières petites créations que j'ai réalisées ! Tigroute et Camir ont reçu leurs cadeaux ^^ J'aime beaucoup mes 2 copinautes, elles sont adorables ! Je vous laisse découvrir...

cartescrapcontes.jpg

Pour Tigroute : Elle avait gagné mon petit jeu pour le prénom de ma pullip Lili-Rose et puis 2, 3 autres accessoires pour ses dolls dans un esprit rétro et kawaii ! La pochette mouchoir, c'était pour le jeu ! Et une carte home-made chaperon rouge ^^ Elle est adorable. Elle me confectionne souvent des surprises !

coussinsdolls.jpgcoussinspullip.jpgsacpullip.jpgaccessoires-dolls.jpg

La poupée kokeshi est issue du livre Les bijoux de Missbonbon ^^

pochettelau.jpg

Pour Camir, c'était son anniversaire : une pochette mouchoirs avec Sarah Kay au dos en transfert et une carte home made Alice au pays des merveilles ^^Elle a un bel univers comme j'aime !

tangkougift1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merciiiii !!! Cela m'a fait super plaisir et tu sais la pochette Tipoune je l'utilise , elle est toujours dans mon sac. Je la lave à la main ^^. C'est plus original et plus beau que les pochettes<br /> de plastic! Bisous
Répondre
I
<br /> Merci ! Tu sais, mes parents avaient un petit chien Tipoune mais snif il est mort fin novembre...<br /> <br /> <br />
G
C'est tout mignon ce que tu as réalisé pour tes amies. ^^
Répondre
I
<br /> <br /> Merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog