Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-16T14:05:00+01:00

Bientôt une Tangkou England à la maison ^^

Publié par Isa

Coucou les filles !

Je fais des bonds dans tous les sens ! La boutique Jolie Doll vient de mettre en vente la doll Tangkou England. c'est commandé : Merci les parents pour ce beau cadeau d'anniversaire ( au passage mon anniv c'est en juillet ^^) : Oui je m'y prends tôt. Mais je voulais pas la laisser filer cette belle poupée : ça fait un moment que je l'avais repérée ^^ 

Ce modèle a été édité à 4000 exemplaires. Elle a plusieurs yeux interchangeables. J'aime beaucoup ce style lolita ^^

La tangkou est à mi-chemin entre la pullip et la blythe. Elle a l'avantage d'être beaucoup plus abordable au niveau prix !

Bref, une vraie gosse qui attend son cadeau ^^

Voilà la future miss ^^

tangkouenglandtangkoudoll2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'ai choisie " Chinese " pour sûr et peut étre aussi "England " si l'enchére ne monte pas plus ... je croise les doigts ...<br /> Je rêve de Pullip et Blythe depuis que je les vois dans les blogs ... Alors avec Tangkou enfin une doll dans mes moyens !!
Répondre
I
<br /> <br /> Très bon choix ^^ J'avais failli la prendre la Chinese ! C'est clair que c'est carrément intéressant le prix des tangkous ! Ca vaut pas le coup de s'en priver. Le pire, ce sont les blythes :<br /> elles coûtes un bras !!!! C'est pour cela que je n'ai pas acheté une blythe originale (neo-blythe) mais une basaak (un clone). Pour les pullips, il faut bien fouiner à droite à gauche sur ebay.<br /> Il y a moyen de faire de bonnes affaires !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je pense que je vais trés bientôt craquer pour une tangkou ...
Répondre
I
<br /> <br /> T'as raison ^^ Elles sont super sympas ! Ce modèle, la wig est intégrée sur son crâne. Tu ne peux donc pas l'enlever. Par contre, le modèle Aussie, la wig se décolle. Pour les nouveaux modèles,<br /> les wig s'enlèvent toutes seules. Comme ça tu peux changer facilement lesur cheveux ^^ J'ai hâte de voir cette prochaine acqui sition ^^ Tu vas choisir laquelle ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oui, j'aime bien ces tons rose ^^<br /> Mako, je te comprends, tout le monde n'aime pas forcément les blythe comme d'autres n'aiment pas les pullip...<br /> Ce que j'aime bien dans cette poupée c'est le mixe pullip/blythe ^^
Répondre
M
Elle est superbe !!! J'adore ses tons de roses !!^__- Bises.
Répondre
M
Je ne connaissais pas!<br /> Elle est un peu spé, mais je trouve spé les blythes en général!<br /> ;)<br /> <br /> Ravie pour toi!<br /> <br /> Pour revenir à photoshop, effectivement, il y a les trames, mais celles ci sont tjs en n/b. Tu peux en trouver pas mal à télécharger gratuitement fait par des amateurs sur le net. Au Japon, on<br /> appelle ca des "screentones".<br /> <br /> Là, je te parle plus de textures en fait, c'est ce qui va te donner un effet ancien, vieillot, etc..<br /> Par exemple, tu cherches sur google: papier froissé ou papier ancien, parchemin...<br /> Et ensuite tu appliques une de ses photos sur ton dessin en le mettant en produit ou autre chose! selon l'envie et l'effet que tu souhaites.<br /> <br /> Le rendu est souvent sympa.<br /> :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog