Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-07T14:30:00+02:00

Bientôt une boutique en ligne en tant que pro !

Publié par Isa

Coucou les filles !

Grande nouvelle, je me lance dans une entreprise pro ! Mais de quoi ? Vous devez vous en douter : création de bijoux, sacs, accessoires déco, créations pour enfants, papeterie...

Je pense que d'ici 1 mois, mes créations seront mises en vente ! Il y aura bientôt une page facebook pour suivre les nouveautés, les projets... mais aussi une boutique sur la plateforme Dawanda et enfin un blog où vous pourrez aussi acheter mes créations ! J'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure. Je vous dévoilerai bientôt le nom de ma boutique : je peaufine mon logo ^^

Mais ne vous inquiétez pas, je poursuis ce blog où je continuerai à parler de mes passions ^^

Et merci pour tous vos commentaires et votre intéret pour mon blog. Ca fait vraiment plaisir ^_____^

aventure.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Félicitation pour ce projet qui se concrétise! Il me tarde de découvrir tout ça!
Répondre
I
<br /> Oui j'ai hâte de vous montrer tout ça :)<br /> <br /> <br />
G
Plein de +++ pour cette nouvelle aventure ^^
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
T
J'ai hâte de découvrir tout ça! c'est chouette que tu puisses concrétiser ce beau projet! ^^
Répondre
I
<br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog