Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-31T15:10:00+02:00

Bientôt l'ouverture de la boutique !

Publié par Isa

Coucou les filles ^^

Je vous donne déjà le lien de ma boutique dawanda. Je n'ai pas encore mis les articles. Ca sera pour bientôt ainsi que la page facebook ! Mon logo va aussi changer : voici la version beta de ma bannière ^^

 

Edit du 2 août : Ma page facebook : Venez vous inscrire pour découvrir les nouveautés, les concours, les promos... !!!!

https://www.facebook.com/ateliermellez


http://fr.dawanda.com/shop/ateliermellez

bannieredawanda copie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Rhooo merci pour le lien !! Je vais aller faire un tour , bisous !! ^^
Répondre
I
<br /> <br /> OK merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
Plein de +++ pour cette nouvelle aventure ^^
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog