Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-04T16:37:34+01:00

You make my day award

Publié par Isa
Coucou ^^
J'espère que vous allez bien. Une nouvelle semaine qui commence et j'ai déjà hâte d'être en week end ^^
La miss Mezeiha m'a décerné un award : MERCI ^^ Ca fait plaisir de savoir que son blog plait ^^
Je vous explique ce tag  : Je dois à mon tour nommer 10 blogs que je préfère ! (trop dur de choisir !)
Je dis par avance qu'il y en a plein d'autres que j'adore mais il fallait faire un choix ^^
Les nominés sont :
- Le petit monde créatif d'Hermione
- Kawaii Chaby
- Mam'zelle Emie
- Le jardin secret de Mlle Totoro
- So cosy (Mezeiha)
- Fimo paradise
- Les bidouilles de Tigroute
- So tasty
- Le blog de Kitty
- La maison de Camir
Et il y en a tant d'autres ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
merci à toi de m'avoir mise dans ta liste !!! bisous :)
Répondre
H
ma mèèère , pardooooonnn, j'avais pas vuuu !!!! honte à moi , en plus , j'ai remercié les autres filles !!!! houhouuu !!!!!!<br /> un grand merci Isa .......ça fait vraiment plaisir .....rhoooooo<br /> en plus , même si c'est un hasard , je suis en tout 1er !!!!! hiiiiiiiiiii !!!!!
Répondre
M
rhôô!!ben merci de me citer en retour!!Sinon,je voulais juste te dire que ton blog je le connaissais bien avant le swapcalendrier d el'avent!!Je l'avais découvert avec le 1001 Nuits...Et depuis je suis acccroc!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog