Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-27T18:09:47+01:00

Concours trousse beauté

Publié par Isa
Bonsoir tout le monde !
Snif, demain boulot ! Pourquoi il n'y a pas que des weekend ?!
Pour se remonter le moral, voici une photo pour la participation au concours d'Emie sur Une trousse de beauté.
Ma trousse vient d'Indonésie. Je suis dégoutée la photo rend pas super bien ! On voit à peine le petit bouddha à droite !
Edit du 01/02/08 : Venez voter pour ma trousse de beauté sur le site d'Emie si vous l'aimez bien ! Je suis en position 6 !
Cliquez sur la photo pour agrandir.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
elle est beeeeelle ....j'ai une copine qui va à Bali un mois par an , pour son job , elle a sa collection de fringues , elle les fait faire là-bas ...c'est trop beau !!!!!! je te dis pas son intérieur ....on se croirait là-bas !!! hihi !!!<br /> J'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! hiiiiiiiiiiiii , la carte , mamaaaaaaaan Cloud !!!!argh !!!! et puis la pochette a déjà un contenu !! trop joli , trop joli !!!!!hihi ....normalement je poste des paquets jeudi pour Menthe à l'eau , j'en profiterai pour mettre ton enveloppe !!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
Coucou miss, figure-toi que le coton enduit que j'ai utilisé pour le sac à langer c'est une nappe que j'ai trouvé en magasin à 2€!!<br /> gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog