Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-02T16:49:14+01:00

Colis de Soeur de poele ^^

Publié par Isa
Encore des cadeaux !!!
Cette fois-ci, c'est soeur de poele qui m'a envoyé un beau colis ! C'était pour le swap une fille, une créatrice. Trop contente, des créations en tissu !!! Il y avait 2 sacs dont un qui se plie dans une pochette. C'est bien commode comme il n'y a plus beaucoup de sacs plastiques ! Le 2ème sac est tout doux. Une petite pochette est assortie. C'est très mignon. Enfin, elle m'a fait un collier tissu. Je n'en avait pas. J'aime beaucoup. Elle s'est rappelée que j'aimais bien Hello Kitty : Ca carte est très réussie ! Merci Miss ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog