Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-02T16:31:07+01:00

Cadeaux de Mezeiha & Créaprovence

Publié par Isa
Coucou tout le monde en cette journée bien pluvieuse chez moi !
Ca fait bizarre de se dire qu'on est en 2008 ! Aujourd'hui au boulot, je continuais à écrire décembre ! Au fait, tous vos messages de bonne année m'ont fait très plaisir !!!
J'ai reçu pas mal de jolies choses ces derniers temps. Il y a d'abord la suite des paquets pour le swap calendrier de l'Avent par Mezeiha. Elle m'a bien gâtée ^^
Ensuite, il y a le pendentif en fimo de Créaprovence. Elle avait lancé le calendrier de l'Avent sur son blog. Et moi, j'ai ouvert la case 15 ! En échange, je lui ai envoyé une pochette pour mouchoirs (photos dans un post à venir).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog