Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-07T13:58:07+01:00

Pay It Forward

Publié par Isa

Bonjour !

Le moral semble être mieux aujourd'hui ! C'est peut-être Isa du Monde d'Isa qui en est la cause ^^
C'est un jeu. Ca vous intéresse de participer ?

Je vous donne les règles du P.I.F ( Pay  It  Forward)
1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. ( Ca me laisse un peu de temps...)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour. De votre côté, vous gâterez 3 personnes inscrites sur votre blog !

Alors qui seront les 3 1eres que je vais gâter?
Nathalie
Tigroute82
Lewoua

Edit du 17/12/07 : Voilà c'est complet !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
heu moi ca me tente bien mais je suis deja inscrite chez athenarotweiler...On peut participer a plusieur pif en meme temps???bisous a toi<br /> et bon courage pour tes premiers jours de travails
Répondre
I
Oui, Tigroute à raison! Tu en gâtes 3 et elles mettent le jeu sur leur blog pour en gâter 3 à leur tour!
Répondre
T
dis moi, pourquoi tu parles d'échange d'adresse, ou alors j'ai pas tout compris... en principe, tu en gates 3 qui s'inscrivent chez toi et moi j'en gate 3 qui s'inscrive chez moi et ainsi de suite... ce n'est pas un échange ??? si
Répondre
N
super :)) et merci pour ton comm sur mon blog sur Lyon ;o)
Répondre
T
et bien moi je te laisse un comm, car je voudrais bien être gâtée par toi !!! mais alors il faut que je fasse pareil sur mon blog c'est çà ???<br /> bon et puis on a 365 jours, donc y'a le temps !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog